Paranormal RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Vous ne croyez pas aux comptes de fées ? Ça tombe bien, puisque se n'en est pas un ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Présentation de Mike Miller.

Aller en bas 
AuteurMessage
Mike Miller
Admin
Mike Miller


Messages : 168
Date d'inscription : 19/06/2012
Age : 27
Localisation : En train de baiser ............. La main d'une fille :3

Présentation de Mike Miller. Empty
MessageSujet: Présentation de Mike Miller.   Présentation de Mike Miller. EmptyMer 20 Juin - 18:25

Présentation de
Mike Miller .

Présentation de Mike Miller. A_white_fox_by_yangqi
Nom : Miller
Prénom : Mike
Âge : 21
Anniversaire : 06 janvier
Orientation sexuelle : Bi'
Vie dehors ou dedans ? : Dehors.

Son reflet dans le miroir ~
Il dégage une aura sexuellement et physiquement attirante, aucune fille ne lui résiste. Quoi que ... Il mesure près d'1 mètre 95 et un le corps fin et musclé, il est très très beau, c'est vrai ?
Il a les yeux marron très clair une mignonne petit bouche et les cheveux noir corbeau. Je trouve qu'il est parfait **

Va t-on le supporter ? ~
Mike est très gentil avec les gens vivant dans le NB, il parle beaucoup, on peut dire qu'il est très bavard, très attentif et très respectueux. Il adore rendre service parfois, si il est payé, bien sur x').
Bon par contre avec les gens de l'intérieur c'est une tout autre histoire, il change complètement de caractère. Déjà, il respecte les règles et ne leur parle pas. Mais en plus de ça il les détestes.

Son histoire dans les plus petits détails ~
Au commencement .
Déjà, je n'ai pas toujours vécu dehors. C'est vrai, j'ai vécu dans NA. Je suis né là bas, et y a passé une grande partie de mon enfance. Enfant un peu casse coup et casse couille, je me suis "gronder" des milliards de fois. Mais à chaque fois, je continuais.
Puis un jour, j'ai fais une très grosse bêtise, j'ai mis le feu au drapeau de NA. - Mais ça m'aura ouvert les yeux sur ce que c'est vraiment - Et je me suis fait viré, à, à peine, 10 ans. Quel tragédie, non ? Mes parents n'ont absolument rien fait pour me retenir, comme quoi, on ne peut compter que sur soit même et sur personne d'autre.

La suite, à l'extérieur.
Il fallait que je trouve a manger, mais bon, je n'y serai jamais arriver tout seul. Mais quelqu'un m'a aidé, une jolie jeune fille. Un peu trop grande pour moi d'ailleurs. C'est grâce a elle que j'ai survécu, elle m’appelait toujours "my sweet honey" (mon sucre d'orge). Et moi je l'appelais "Cavia" . Bref, donc, elle m'a sortit de la merde, m'a construit un abris sous terrain et m'a fait une petite maison rien que pour moi. Elle m’amenait a manger tous les jours, ça aura duré 5 ans. Mais elle est morte. Deux mois avant l'anniversaire de mes 16 ans. Elle m'a expliqué "la faille" et comment me procurer a manger. Elle m'a dit d'être fort, et beau TT - n'importe quoi - . Et en rentrant de l'école, chaque jours, je m'entrainait, dans mon "chez moi". Je n'ai jamais repris contact avec mes parents.

La banale routine.
Maintenant; je me suis fait a cette guerre impitoyable. Je me demande quand est ce que cette "merde" s'arrêtera. J'ai eu a démolir quelques portraits mais c'est tout. Une dame, - dans le "magasin" où je travaille - m'a dit que j'ai très bien grandit, puisque je suis fort, grand et beau. Beau ? J'y crois pas. Même si toutes les filles du lycée crient en me voyant arriver - et je n'ai toujours pas compris pourquoi - .
Bref. Le train train quotidien, quoi. Je respecte les règles du fondateur. Je vis a l’extérieur, mais c'est bien et en plus, j'ai la chance de pouvoir continuer d'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
https://paranormal-rpg.lebonforum.com
 
Présentation de Mike Miller.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite tasse ensemble ? [Feat Mike Miller.]
» Fiche de présentation.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Paranormal RPG :: Présentations :: Préz' validée-
Sauter vers: